La section Française a été créée en 2000 avec cinq membres et des débuts très modestes.
En 2022, elle comprend environ 130 membres, localisés dans toute la France, avec deux membres en Belgique, deux au Luxembourg et un en Allemagne.
La section française dépend entièrement du Club 59 à Londres, il n’y a pas d’association déclarée en France. Chaque membre est directement inscrit en Angleterre. Le montant des cotisations est intégralement versé au 59 à Londres et aide ainsi le club à pouvoir continuer d’exister. Toute l’organisation française, stands sur les circuits, rassemblements, sorties, concerts,  fonctionne grâce à du bénévolat.
Depuis 2016, la gestion des inscriptions et des goodies (badges, patches, etc…) a été reprise par l’Ace Cafe London à la demande du Club 59.
Cela ne veut en aucun cas dire que le Club 59 est repris par l’Ace Cafe London, c’est juste un accord afin de simplifier la tâche du 59 et leur apporter l’aide logistique et l’organisation de l’Ace Cafe qu’ils ne peuvent se permettre.

Bien qu’ayant un historique très marqué pour les motos anglaises et le Rock’n’Roll, La section française reprend les valeurs du Club 59 et est ouverte à toute personne ayant un intérêt pour la moto, sans aucune discrimination.

Le site archive de 2001 à 2013

Premier site Internet du club en France  créé par Willy, membre du club depuis 2000.
Willy a participé à la création de la section en France et a géré le site Internet jusqu’à son décès en 2013.
Willy était une personnalité incontournable du club et était apprécié de tous.
Vous trouverez sur son site toutes les archives de la section française de 2001 à 2013.

Cliquez sur l’image pour accéder au site